Tatiana Shevelev

Piano

 

Tatiana Shevelev a un diplôme de maîtrise et de doctorat à l'Université de Montréal et de l'Université Pédagogique de Moscou. Pianiste, professeur et spécialiste en psychologie musicale, elle combine les meilleures traditions de son éducation nord-américaine et de son éducation  russe.

Elle a parmi ses élèves des gagnants de concours canadiens (Festival de Pierre-De Saurel)  et de concours internationaux, en France (La Flame) et aux États-Unis (Crescendo Competition).

Elle a une expérience de l'enseignement de plus de 20 ans. Elle a enseigné le piano à l'Université de Montréal, à l'Université pédagogique de Moscou, et dans plusieurs écoles et collèges de Montréal et de Moscou. Durant cette période, Tatiana Shevelev a également effectué des tâches administratives, organisationnelles et méthodologiques. À l'heure actuelle, elle est chef-coordinatrice de Crescendo International Competition (USA), à Montréal.

Tatiana Shevelev place le plaisir mutuel du professeur et des étudiants dans l'initiation à la musique et au piano au cœur du travail de l'enseignant. Elle considère les émotions positives comme la principale clé du succès.